Bonjour ! pensez à vos commandes de bûche glacées ou crèmes : vanille fraise framboise abricot pêche poire pralinée marron chocolat grand-Marnier .Bonne fêtes de fin d'année .Le magasin sera ouvert le lundi 24 décembre et fermé  le mercredi 26 décembre .

65e4792f 4b84 4b2a b61b cd4509ae2b35 1

[MARATHON DES GORGES]

[MARATHON DES GORGES]

En raison d’un niveau d’eau trop important et des précipitations annoncées, les organisateurs ont été contraints d'annuler le Marathon International des Gorges de l’Ardèche 2018, prévu le 10 novembre prochain.

Un arrêté préfectoral interdisant la navigation sera appliqué sur la durée du week-end.

[MARATHON DES GORGES]

[Qu'est-ce qu'on fait en novembre ?]
En novembre, la municipalité vous propose plusieurs beaux évènements, juste à côté de chez vous ! Expos, rencontres, spectacles, il y en aura pour tous les goûts :

- Du 6 au 17 novembre, exposition "Guerre de 14-18, mémoire de l'Ardèche" à la médiathèque municipale en partenariat avec la Fnaca. Cartes postales, photos et documents d'archives vous plongeront dans les souvenirs de Cruas pendant la Grande Guerre

- Dimanche 11 novembre à 10h15, cérémonie de commémoration exceptionnelle du centenaire de l'armistice. Lectures de lettres, récitations de poème, chants et lâcher de ballons biodégradables notamment.

- Mercredi 14 novembre à 18h, vernissage de l'exposition réunissant les deux artistes ardéchoises Pascale Begin-Volle et Myriam Hernandez. Entre peintures et sculptures, les femmes et les hommes représentés dans toute leur complexité.

- Vendredi 16 novembre à 18h, rencontre-dédicace à la médiathèque municipale du livre "Notre Ardèche", écrit par Yves Paganelli et illustré avec les aquarelles de André-Charles Pzadzerski

- Jeudi 29 novembre à 18h15, conférence de Stéphane Mourlane, maître de conférence à Aix-Marseille Université et spécialiste de l'immigration italienne en France. Il nous expliquera les contours et enjeux du concept de "l'italianité". En entrée libre, au ciné-théâtre de Cruas.

- Lundi 03 décembre, spectacle du Cabaret du Poilu au ciné-théâtre. Bonne humeur et émotion en chansons, autour du déroulement de la Grande Guerre : l'avant-guerre, la misère des tranchées, la révolte, le destin des femmes à l'arrière mais aussi l'espoir et l'amour. Entrée à 4€.

Jacques Caglio sur

Ardèche Cruas

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • josette
    qu'elle belle photo de ses superbe gorges!! c'est magnifique.
    chez nous, nous avons les gorges du tarn et de l'aven-armant dans l'aveyron, du coter
    de roquefort.
    bon week-end bisous